Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-02-24T13:37:17+01:00

Les seigneurs

Publié par Lylou

 

Date de sortie : 19 septembre 2012

 

Synopsis : 

Patrick Orbéra, la cinquantaine, est une ancienne gloire du football qui a totalement raté sa reconversion. Sans emploi, alcoolique et ruiné, il n’a même plus le droit de voir sa fille Laura. Contraint par un juge de retrouver un emploi stable, il n’a d’autre choix que de partir sur une petite île bretonne, pour entraîner l’équipe de foot locale. Si ils gagnent les 3 prochains matchs, ils réuniront assez d’argent pour sauver la conserverie de l’île, placée en redressement judiciaire, et qui emploie la moitié des habitants. Patrick Orbéra est immédiatement confronté à un obstacle majeur : transformer des pêcheurs en footballeurs quasi-professionnels. Il décide alors de faire appel à ses anciens coéquipiers pour l’aider à hisser le petit club breton parmi les grands…

 

Mon avis :

Il me fallait un film qui ne nécessite pas grande réflexion, qui ne soit pas sombre, j'avais pas grand chose sous la main et donc j'ai regardé "Les seigneurs". Sans grande motivation. Ca s'est plutôt confirmé, mais pour autant je n'ai pas passé un mauvais moment. Pas d'intérêt particulier mais je n'en cherchais pas, ça doit sûrement jouer. Voila voila, pas grand chose à en dire. Un gros casting pour une grosse caricature, à prendre comme telle, et ça donne un moment pas mauvais.

Voir les commentaires

commentaires

jaja 11/04/2014 13:16

Juste pour voir Joey starr chanter "tri matelots" des Try Yann a la fin sinon bof

Addy 07/03/2014 09:43

Je l'ai vu aussi, et c'est vrai que si on en attend rien de particulier on peut passer un bon moment :) De toute façon je ne pense pas qu'il ai été fait pour faire du "grand cinéma" ^^'

Johanne 26/02/2014 13:41

J'ai bien rigolé, mais ce n'est pas le film du siècle lol!

Lylou 26/02/2014 14:40

C'est sûr ^^ Mais pour un moment sans prise de tête ça suffit ;)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog