Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-04-14T07:50:38+02:00

Film : Le Hobbit, La désolation de Smaug

Publié par Lylou

 

Après avoir survécu à un périple inattendu, la petite bande s'enfonce vers l'Est, où elle croise Beorn, le Changeur de Peau, et une nuée d'araignées géantes au coeur de la Forêt Noire qui réserve bien des dangers. Alors qu'ils ont failli être capturés par les redoutables Elfes Sylvestres, les Nains arrivent à Esgaroth, puis au Mont Solitaire, où ils doivent affronter le danger le plus terrible - autrement dit, la créature la plus terrifiante de tous les temps qui mettra à l'épreuve le courage de nos héros, mais aussi leur amitié et le sens même de leur voyage : le Dragon Smaug.

 

 

Je l'ai (enfin) regardé la semaine dernière. Même si j'ai trouvé ça un peu long par moment dans les débuts, j'ai passé un bon moment quand même, contente de retrouver cet univers. Je ne sais pas si c'est de l'avoir vu sur l'ordi mais j'ai trouvé des passages moyen visuellement dans les premiers temps (scènes avec les orcs qui donnaient un peu l'impression d'un visuel de jeu vidéo. Mais il est très probable que ça soit juste l'effet ordinateur). Sinon, ça reste magnifique et avec une bande son très sympa. Il me tarde de voir le 3ème. Et de lire les livres, que je n'ai pas lus (ni le Hobbit ni Le seigneur des anneaux) !!

Voir les commentaires

commentaires

Gwen 11/05/2014 19:03

Ca y est, nous l'avons vu !! Je l'ai trouvé bien, fidèle aux autres films. Mais c'est vrai que parfois, quelques longueurs sont à signaler... Courant pour les longs films !

Edelwe 08/05/2014 21:55

J'ai aimé les deux tiers du film. Mais le dragon atteint d'incontinence verbal m'a vraiment ennuyé! On sent qu'il n'a parlé à personne depuis des années! :)

Gwen 17/04/2014 16:11

J'aime beaucoup la trilogie du Seigneur des anneaux, j'ai aimé le 1er film sur le hobbit (j'ai oublié le titre) et celui-ci attend gentiment que je le regarde :)

Les femmes qui lisent sont dangereuses 17/04/2014 11:17

J'adore ce film, il me tarde aussi de voir la suite!!

Myaou 14/04/2014 12:08

Ah, l'univers de Tolkien ! <3
Je pense que ça doit être dû à l'effet de ton ordinateur, en effet, parce que pour l'avoir vu au cinéma, ça en jetait ! ^^ Après, je t'avouerais que j'ai moins accroché que pour le premier. Ca faisait plus "humour" et beaucoup moins film épique, d'après moi.
Je n'ai pas encore lu le livre non plus, mais j'attends pour ça de voir le dernier film (si je fais l'inverse, je suis toujours déçue du livre). En revanche, j'ai lu Le Seigneur des anneaux, et c'est juste génialissime ! *-* (Après, je suis archi fan de ce genre là. ^^)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog