Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-15T07:56:28+02:00

Retour des Médiévales de Provins

Publié par Lylou
Retour des Médiévales de Provins

Hier, j'ai pu aller passer la soirée aux Médiévales de Provins. Cela faisait bien 2 ou 3 ans que je me disais qu'il fallait que j'y aille. Je n'habitais déjà pas très très loin avant, mais depuis Décembre j'en suis encore un peu plus près, donc il aurait été vraiment dommage de louper l'occasion.

J'ai passé vraiment une excellente soirée, entre costumes, musique médiévale, un très très grand nombre de stands dans toute la belle cité de Provins, qui est vraiment une belle ville.

Quelques petites emplettes : un collier avec une petite boule de verre bleu clair, une choppe en bois (parce que c'est quand même très classe, et qu'après avoir regardé la série Vikings, ça l'est encore plus ^^), une affichette signée Elian Back'mon et une marque-page de Pascal Moguérou.

Vivement les prochaines !

Voir les commentaires

commentaires

X
J'adore ce dessin animé ! je suis surtout fan de Pascal et de Maximus ^^<br /> <br /> &gt;&gt; Merci pour ton commentaire ! :D Oh, j'aimerais trop les avoir en peluche pour commencer une collection *^* Tu as vu le court-métrage ? :3
Répondre
Z
J'y suis allée hier j'ai adoré !<br /> Je n'ai rien acheté car j'aurai fait un malheur... Je suis resté (trop) sage :)
Répondre
M
Tu as du passer un super moment ! Et tes achats sont super (aussi).
Répondre
L
Ouiii, je suis contente :)
J
Tu aurais pu passer me chercher quand même, non je rigole bien sur ! Je voulais y aller mais c'était pile pas le bon week end (toute seule chez moi donc aucun moyen de locomotion et je passe le bac dés lundi). Donc tant pis... Peut être l'année prochaine. J'espère que tu en as bien profité, l'affiche est vraiment belle en tout cas.
Répondre
L
Héhé, il fallait le dire avant :P Bon courage et bonne chance pour le bac en tout cas !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog