Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-31T09:02:42+02:00

Bilan de Juillet

Publié par Lylou

Lectures :

- Le papillon de Siam, Maxence FERMINE

- Qui es-tu Alaska ?, John GREEN

- Pas ce soir ma chérie, j'ai mal à la tête, Isabelle DUBE

- La trilogie du magicien noir, t.3 : Le haut seigneur, Trudi CANAVAN

- La cité sans aiguilles, Marc TORRES

- Demain, Guillaume MUSSO

- Porteurs d'âmes, Pierre BORDAGE

- La confusion des sentiments, Stefan ZWEIG

- Cinquante nuances plus sombres, E.L. JAMES

 

Achats :

- Demain, Guillaume MUSSO

- Le chuchoteur, Donato CARRISI

- Les haut-conteurs, tomes 1 et 2, Olivier PERU et Patrick MC SPARE

- Ce que les morts nous disent, Reynald ROUSSEL

- La ballade de Lila K, Blandine LE CALLET

 

Emprunts :

- Shutter Island, de Dennis LEHANE 

- Les couleurs de l'acier, de K.J. PARKER

- Garulfo, tomes 3, 4, 5

- Porteurs d'âmes, de Pierre BORDAGE

- La confusion des sentiments, de Stefan Zweig

- Les chroniques de Durdane, de Jack VANCE

- Chiens de sang, de Karine GIEBEL

- La zone du dehors, d'Alain DAMASIO

Voir les commentaires

commentaires

M
Joli bilan ! Un beau mois d'août à toi ;-)<br /> J'ai Shutter Island dans ma PAL mais, je ne sais pas quand je le lirai. Le film m'avait beaucoup plu mais, il faut bien avouer que c'est un peu particulier ^^
Répondre
G
Très joli bilan!!<br /> En espérant que le mois d'aout soit aussi sympa :)
Répondre
C
très beau bilan ;)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog