Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-31T15:35:46+02:00

Bilan d'Août

Publié par Lylou

 

Lectures :

- Chiens de sang, Karine GIEBEL

- Garulfo, t.3 à 5, AYROLES & MAÏORANA

- La ballade de Lila K., Blandine LE CALLET

- Shutter Island, Dennis LEHANE

- Les chroniques de Durdane, Jack VANCE

- Le singe de Hartlepool, Jérémie MOREAU et Wilfrid LUPANO

- La vérité sur l'affaire Harry Québert, Joël Dicker

 

Achats :

- Le singe de Hartlepool, Jérémie MOREAU & Wilfrid LUPANO

- La maîtresse de Rome, Kate QUINN

- Nymphéas noirs, Michel BUSSI

- The winner's curse (VO), Marie RUTKOSKI

- Séquestrée, Chevy STEVENS

- L'insoumise, Martine DESEVRE

- Intrusion, Elena SENDER

- La carte du temps, Félix J. PALMA

- Si un jour la vie t'arrache à moi, Thierry COHEN

- Miss Peregrine et les enfants particuliers, t.1, Ransom Riggs

Voir les commentaires

commentaires

J
Miss Peregrine est super, je pense que tu vas adorer :)
Répondre
C
Un beau bilan d'août, j'ai beaucoup aimé &quot;Shutter Island&quot;.<br /> Je te souhaite un bon mois de septembre avec de belles lectures ;)
Répondre
D
Bau mois de septembre! :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog