Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-30T07:23:59+02:00

Bilan d'Avril

Publié par Lylou

 

C'est la fin du mois et donc l'heure du bilan lecture !

 

Mes lectures :

- Garulfo, T.1&2 (BD)

- Dôme, T. 1, Stephen KING

- La rêveuse d'Ostende, Eric-Emmanuel SCHMITT

- Les inventeurs de maladies, Jörg BLECH

- Dôme, T. 2, Stephen KING

- Cinquante nuances de Grey, E.L. JAMES

- Nos étoiles contraires, John GREEN

- Des enfants trop parfaits, Peter JAMES

Le plus petit baiser jamais recensé, Mathias MALZIEU

 

Mes achats :

- Le cercle littéraire des éplucheurs de patates, Mary Ann SHAFFER

- Nos étoiles contraires, John GREEN

- Vaux-le-Vicomte, Anatole FRANCE

- Le plus petit baiser jamais recensé, Mathias MALZIEU

 

Mes emprunts :

Aucun

 

Mes cadeaux reçus :

- Des enfants trop parfaits, Peter JAMES (par mon chéri)

- Le mystère du hareng saur, Jasper FFORDE (par mon chéri aussi, caché un soir sous l'oreiller, découvert au moment d'aller dormir après un moment boulot difficile. C'était mignon ♥)

Voir les commentaires

commentaires

J
Adorable comme manière d'offrir *o*<br /> Très beau bilan sinon !
Répondre
L
Je ne suis pas à plaindre en effet :)
D
Beau bilan ! <br /> J'ai vraiment pas aimé Le cercle littéraire ... pour ma part..
Répondre
C
Très joli bilan, le cercle littéraire des amateurs d' épluchures de patates est un petit bijou. ;)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog